Kpop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kpop City

Bienvenue au village de la K-Pop !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 17
Localisation : Près de Jungkook *-*

Le règlement du forum  Empty
MessageSujet: Le règlement du forum    Le règlement du forum  EmptySam 9 Fév - 12:47

Bonjour à tous,
Vous trouvez ci-dessous le règlement officiel de ce forum.
Ne vous inquiétez pas : le règlement est simple à respecter. Tout abus sera donc sanctionné. ^^


Vos messages


Pour commencer, je vais vous parler de la rédaction de vos messages. Les propos racistes, homophobes, à caractères violents ou irrespectueux ne sont pas tolérés. Je vous demanderai aussi de faire le moins de fautes d'orthographe possible. Vous pouvez parler en français ou en anglais, mais évitez d'écrire dans d'autres langues pour modérer plus facilement vos posts.

Avatar et signature


Les photos à caractères violents (ou autres) sont interdites. Pour votre photo de profil, la forum déformera les images non-carré - je vous préviens d'avance. Donc si vous voulez avoir une p.d.p telle que vous l'avez prise, vous pouvez la redimensionner.
Dans la signature, les règles sont les mêmes que pour la rédaction des messages.

Les doubles-comptes


Les doubles-comptes sont strictement interdits ici. Si vous avez crée votre compte avec le même appareil que votre ami, ou proche, dites-le à la modération.

Un petit mot pour la liberté d'expression


Certes, vous avez le droit de ne pas aimer particulièrement certains groupes. Vous pouvez le faire comprendre aux membres, mais les insultes, les rumeurs fausses ou autres sur les idols n'ont pas lieu d'être ici. Aussi, je bannirais les "trolls" d'internet, comme on les appelle, les personnes qui s'inscrivent sur les forums pour seul but de semer la zizanie. Ici, c'est un lieu de bavardage, de partage et où doit régner la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://kpopcity.forumactif.com
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop City :: Entrée du village :: Règlement-
Sauter vers: